Politiques de Retours
Si l’un de nos produits présente un défaut ou si vous rencontrez des problèmes lors de la livraison, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l’adresse contact@anaja.fr. Nous nous engageons à répondre dans un délai de moins de 48 heures. Selon votre situation, nous pourrons envisager un échange ou un remboursement de votre commande.
RETOURS DE COLIS : PROCÉDURE ET INFORMATIONS
Chez Anaja, nous sommes résolus à assurer votre entière satisfaction. Si vous souhaitez retourner un colis, veuillez suivre notre procédure de retour ci-dessous pour un traitement rapide et efficace :
DEMANDE DE RETOUR
Envoyez un e-mail à l’adresse contact@anaja.fr pour demander un retour
CONFIRMATION DE RETOUR :
- Faites une demande de retour en ligne
- Notre service « retours » analysera votre demande pour s’assurer qu’elle respecte nos conditions de retour.
- Si votre demande est acceptée, vous recevrez un email de confirmation de la part de notre service client. Cet email vous indiquera les instructions pour retourner l’article et le délai pour le faire.
- Si votre demande n’est pas acceptée, nous vous contacterons par email pour vous demander plus d’information.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la procédure de retour.
PRÉPARATION DU COLIS DE RETOUR :
- Choisissez un carton normalisé ou réutilisez le carton d’origine.
- Placez les produit a renvoyer dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes, en parfait état, non porté, sans salissures ni détérioration.
- Refermez soigneusement le colis pour éviter toute ouverture pendant le transport.
- Rendez-vous dans un bureau de poste pour envoyer votre colis retour.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LES RETOURS :
- Le délai de rétractation est de quatorze jours (14 jours) à compter de la réception du produit acheté.
- Pour exercer le droit de rétractation, le client doit notifier au vendeur ses nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique, ainsi que sa décision d’exercer son droit par courrier postal ou électronique.